Contact
16 novembre 2018

Un pourcentage élevé d'hommes ont la désagréable expérience de la chute de cheveu dans leurs vies . Différentes causes peuvent être à la base de cette chute de cheveu comme la mauvaise hygiène de vie une mauvaise alimentation causant un désordre médical. Cependant dans la majorité des cas de chute de cheveu est dû à un facteur héréditaire. On appel cela la calvitie ou l'alopécie androgénétique.

Avec le temps les hormones ont un effet de rétrécissement sur le follicules pileux , ce qui conduit à un cycle de croissance des cheveux de plus en plus court. Les cheveux sont plus fins et poussent de plus en plus lentement et finissent par ne plus pousser.

L'application de produit chimiques de chaleur extrême tels les sèche cheveux ou fers à lisser participent à l’accélération du processus d’amincissement du cheveu.

Vos cheveux s’amincissent ?

Vous remarquez des signes d'amincissement de vos cheveux ou d'un front de plus en plus dégarni; cette période de perte de cheveu peut être une période difficile a vivre. Des produits existent et prétendent pouvoir stopper inverser ou ralentir la perte de cheveux malheureusement ces solutions fonctionnent rarement. La majorité des cas d’amincissement des cheveux sont causés par des facteurs génétiques qui ne peuvent pas être maîtrisé.

Pour beaucoup d hommes, l’amincissement des cheveux et la chute de cheveux est une nuisance pour l'homme qui se sent plus vieux. Souvent beaucoup se résigne et se font à la calvitie; d'autres se tournent vers des produits et des traitements coûteux dans l’espoir de pouvoir retrouver une pleine densité du cuir chevelu.

Si vous cherchez une solution contre une chevelure clairsemée alors vos choix sont généralement des solutions chirurgicales et ou non chirurgicales. Vous pourriez utilisez les produits de croissance des cheveux et les compléments alimentaires mais le processus de perte de cheveux n'arrêteront pas avec le temps.

Les procédures chirurgicales peuvent avoir du succès mais sont coûteuses, douloureuses et souvent laissé des cicatrices importantes. Pour la plupart des hommes dans cette situation; une solutions chirurgical ou une transplantation n’est pas une solution pratique et abordable. Souvent ce types de procédures n’est pas garantie et vous n’aurez pas les résultats escomptés sur le long termes .

L’amincissement des cheveux ne signifie pas la fin du monde

Souvent les hommes font des erreurs en ignorant la situation et choisissent les mauvaises coupes de cheveux qui accentuent le problème. Si vos cheveux s'affinent a un point de non retour pourquoi ne pas l'assumer. Une coupe courte convient à des hommes de tout âges et avec notre traitement révolutionnaire de tatouage capillaire; nous pouvons donner une apparence naturelle de follicules a une tête complètement chauve ou à un cheveu qui s'amincit.

Notre traitement de micropigmentation du cuir chevelu est une solution non invasive non chirurgicale. Le procédé est unique et adaptable à toutes étapes de perte de cheveux elle est parfaite pour tous les âges pour n’importe quelle couleur de cheveu ou types de peau. Ce procédé a été conçu pour reproduire l’apparence de vrais follicules pileux, offrant une alternative naturelle et plus abordable à l’implantation capillaire.

Grâce à notre traitement de micropigmentation capillaire; vous pourrez avoir l'apparence d’une coupe de cheveux fraîchement rasé et ne plus avoir l'apparence d’un cheveux clairsemés, avec l’apparence d’une chevelure plus épaisse.